Qui suis-je?

   Bonjour! Je m’appelle Eurielle, j’ai 40 ans et suis Maman de deux adolescents.

Educatrice de Jeunes Enfants depuis 17 ans, j’ai travaillé auprès des tout-petits et de leur famille dans des crèches et des structures qui accueillent des enfants de 0 à 7 ans. J’ai été agréée assistante maternelle à mon domicile. Et actuellement je suis animatrice en Relais Petite Enfance.

Par ces expériences je mesure aujourd’hui que bien veiller sur son enfant et construire son éducation du mieux possible sont des expérimentations nouvelles souvent riches en émotions, qui peuvent bouleverser une personne dans tout son être. Notamment les premières années.

  Passionnée par mon métier, j’ai choisi l’expérience du libéral et créé « Clair de Lune » afin de prendre soin des enfants, parents et futurs parents. Mon objectif est de transmettre des outils concrets pour conforter en douceur la relation qui les lie et apporter un éclairage sur les besoins fondamentaux de l’enfant et sur la notion de sécurité affective.

J’utilise le jeu, l’écoute et l’observation, le Yoga et des techniques bien-être relaxantes auxquelles je suis formée. Les maîtres-mots de mon travail : confiance, positivité, partage et bienveillance!

Pourquoi le nom de « Clair de Lune »?

Un peu de poésie!

Parce que l’enfant est comme un petit satellite qui gravite autour de son parent,

Comme une comptine, transmise de génération en génération,

Parce que la Lune s’illumine dans la nuit terrestre en reflétant la lumière du Soleil, tout un programme …